Les 10 sports les moins inspirés de tous les temps

Les anime sportifs sont généralement inspirants, mais pas ceux-ci. Voici les 10 animés sportifs les moins inspirants qui ne vous feront pas gonfler.

Les 10 sports les moins inspirés de tous les temps

source : cbr.com

Le genre d’anime sportif couvre presque tous les types de sports qui ont existé. De la conduite automobile, du ping-pong, du patin à glace, de la natation; il existe une pléthore d’animes sur le même. L’une des choses cohérentes dans l’anime sportif que vous voyez est l’esprit sportif. Qu’est-ce qu’un anime sportif sans lui, après tout?

D’autres qualités notables dans un anime sportif sont l’engagement avec le public, le frisson et la motivation. Si un anime excelle dans tous ces domaines, il est considéré comme une source d’inspiration. Cependant, si un anime en manque, il devient le moins inspirant. Voici notre liste pour les 10 d’entre eux.

PRO GOLFER SARU (1985-1988)

PRO GOLFER SARU (1985-1988)

source : cbr.com

Basé sur un manga japonais de Fujiko Fujio, Pro Golfer Saru est l’histoire d’un singe / garçon. Il est un croisement entre un singe et un garçon et il doit battre tous les obstacles pour devenir un golfeur professionnel.

L’antagoniste, M. X, et son organisation de golf fantôme cherchent à créer des problèmes pour Saru à chaque étape.

Pro Golfer Saru est une Japanimation granuleuse typique des années 80 et est plus un conte fantastique qu’un anime sportif. Cela ne sert à rien d’inspiration, que ce soit.

AKAKICHI NO ELEVEN (1970-1971)

source : cbr.com

Fabriqué dans les années 70, Akakichi No Eleven raconte l’histoire de l’entraîneur de football de Shinsei High School, un olympien, Teppei Matsuki. L’anime est basé sur un manga d’Ikki Kajiwara.

Alors que Matsuki peut être un entraîneur difficile, il a certainement rencontré son match avec l’étoile star Shingi Tamai. Initialement, Shingi reste loin des pitreries de Matsuki pour former son propre club.

Mais comme tout trope d’anime standard l’aurait, ils résolvent leurs différences et finissent par travailler ensemble.

Les visuels ne sont naturellement pas si attrayants étant donné que l’anime a été réalisé dans les années 70, mais il ne parvient pas à impressionner en raison de l’attitude élaborée de l’entraîneur Teppei Matsuki. Dans l’ensemble, cela fait un très bon festival sappy, mais pas un anime inspirant.

ASHITA TENKI NI NAARE (1984-1985)

source : cbr.com

ONE POUND GOSPEL (1988)

ONE POUND GOSPEL (1988)

source : cbr.com

Toujours avec l’image corporelle, One Pound Gospel raconte l’histoire d’un jeune boxeur Hatanaka Kosaku. Kosaku peut à peine se concentrer sur son jeu car la nourriture est sa principale distraction.

Présenté comme un boxeur professionnel, le fitness ne devrait-il pas être sa première priorité avant le match? Alors que sœur Angela, une religieuse, décide d’aider Kosaku, il utilise le jeu pour la rejoindre.

Bien qu’il soit bien qu’un anime sportif se concentre sur l’image corporelle, ce qui est étrange ici, c’est l’importance accordée à la nourriture et à la romance. One Pound Gospel est plus un conte romantique entre Angela et Kosaku qu’un anime sportif inspirant.

GINBAN KALEIDOSCOPE (2005)

GINBAN KALEIDOSCOPE

source : cbr.com

Considérez un patineur artistique possédé par un pilote cascadeur, et c’est Ginban Kaleidoscope pour vous. Non, vraiment – c’est l’intrigue.

Tazusa Sakurano échoue aux Jeux olympiques en se mettant littéralement hors du jeu. De retour au Japon, elle commence à entendre des voix dans sa tête. Il s’avère que Tazusa est possédée par Pete Pumps, un pilote décédé au même moment où elle s’est évanouie aux Jeux olympiques. Ensemble, ils doivent tous deux améliorer le jeu de Tazusa.

Bien que l’anime ne soit pas aussi mauvais que d’autres sur la liste, ce n’est pas non plus un anime sportif inspirant. C’est l’élément de la comédie qui résonne bien auprès du public que le patin à glace.

(8)